Les Asphodèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Asphodèles

COPROPRIETE TAVERNOLLES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenu a tous sur notre portail internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 79
Localisation : Brie et Angonnes

Bienvenu a tous sur notre portail internet Empty
MessageSujet: Bienvenu a tous sur notre portail internet   Bienvenu a tous sur notre portail internet Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:38

Mes chers Résidents
Notre copropriété viens de franchir un nouveau pas dans sa façon de communiquer.
Depuis aujourd'hui ils vous sera possible de transmettre au Conseil Syndical ,mais aussi a votre Syndic des informations.
Celles ci n'aurons qu'une fonction d'informations générales,et en aucun cas ne se substiturons a celles des filiaires officielles.(courrier recommandé , etc ...)
Ils vous sera possible d'avoir aussi des informations concernant la vie de notre Résidence en particulier les dates des différentes manifestations que le conseil syndical organise pour vous.
Bien évidement vos suggestions et remarques nous permettrons de progresser et d'améliorer votre site.
Le président du conseil syndical
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodeles.1fr1.net
BAYLE




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 52
Localisation : Brié et Angonnes

Bienvenu a tous sur notre portail internet Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous sur notre portail internet   Bienvenu a tous sur notre portail internet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

Salut Jean-Paul,
Tu es le roi de l'informatique !!! Idea
Pourquoi pas rajouter sur le site une galerie de Photos ?
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
A.Heigl
Invité




Bienvenu a tous sur notre portail internet Empty
MessageSujet: Réunion du conseil syndical   Bienvenu a tous sur notre portail internet Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:04

Cher Monsieur le Président du Conseil syndical,
je ne suis pas de cette résidence, mais j'aimerais vous demander un conseil : le conseil syndical de mon immeuble se réunie toujours avec
le syndic tout seul, sans informer les autres propriétaires, nous les autres propriétaires n'ont pas le droit d'y assister et nous ne sommes pas informés non plus sur la date. Le conseil syndical décide tout, toute seule avec le syndic. Et je n'ai meme pas eu un compte rendu. Est-ce que c'est
contre la loi ?
Je ne suis pas informée sur l'envoie de mes points pour l'ordre du jour avec un délai indiqué et ceci exprès par le syndic. Chaque année, je suis privée exprès de ces informations.
Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai signé le recu de la convoation 18 jours
avant l'assemblée, ceci n'est pas valable - il faut 21 jours! Est-ce que à cause du délai non respecté je peux faire annuler l'assemblée ?
Le conseil syndcial m'a privé exprès des informations et ne m'a pas répondu. Meme ceci est contre la loi.
Je vous remercie beaucoup d'avance pour une réponse.
Cordialement
Anna Heigl
email : adilasso@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a tous sur notre portail internet Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous sur notre portail internet   Bienvenu a tous sur notre portail internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a tous sur notre portail internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asphodèles :: Boite de Dialogue :: Votre Conseil Syndical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser